La mode pour femme Desigual défend, depuis plus de 15 ans, l'idée d'un style plein de couleurs, mêlant habillement humour et créativité. La marque a su faire parler d'elle grâce à des campagnes évènements et un caractère bien trempé, synonymes d'un univers à part entière, qui enchantera celles qui aiment les looks pétillants et décalés.

Cette mode femme Desigual qui fait tant chavirer

Si Desigual séduit toujours autant, c'est qu'elle a posé les bases d'une mode d'un genre nouveau, à contre-courant des standards du prêt-à-porter traditionnel. Son maître-mot : sortir du lot grâce à des créations survitaminées qui mettent à l'honneur les teintes flashy et les coupes asymétriques. Si l'on croyait à un moment que la marque s'était assagie, c'était pour mieux préparer son retour. Place à l'excentricité certes, mais aussi à la finesse et à la précision comme le prouvent l'originalité des imprimés, l’exubérance des broderies et un style toujours plus affirmé.

La légèreté tout simplement

La légèreté est certainement l'élément central de cette collection, comme le prouve les nombreux modèles de jupes et de robes d'été de la marque. Ce sont souvent des pièces très graphiques, qui demandent à être accessoirisés avec des pièces plus neutres. Une jupe ballon fleurie ressortira d'autant mieux sur un top gris et une veste beige. Les tuniques imprimées supporteront très bien un pantalon basique, ou un jean tout simplement. Et les robes se suffiront à elles-mêmes : plus besoin, ou presque, d'ajouter un bijou.

On craque aussi pour :