Emblématiques d'un courant à la fois sportswear et lifestyle, les vêtements pour femme adidas constituent des pièces incontournables de la garde-robe de la femme active qui aime allier pratique sportive sans laisser de côté son penchant pour le glamour. Adeptes d'un style vintage, décontracté ou légèrement grunge y trouvent leur bonheur.

Vêtements femme adidas ou le vintage à son paroxysme

Fidèle à l'esprit des origines, adidas perpétue la savante harmonie entre le confort extrême de ses pièces associé à un caractère rétro qui ne s'altère pas avec le temps. De nombreuses collections gardent cet héritage intact. Témoin, la gamme de t-shirts imprimés arborant le logo traditionnel de la marque. Un basique à allier à un collant de course à pied côté stade ou à un jegging pour un look davantage urbain. Summum du courant collège, le sweat à capuche, zippé ou non, se décline ici sous toutes les formes et s'associe traditionnellement à un jogging en molleton et à une paire de tennis claire en cuir.

Des pièces élégantes pour un glamour sportswear

Si adidas demeure une marque phare pour les sportives dans toutes les disciplines, la griffe d'outre-Rhin innove en proposant des pièces plus glamour dans lesquelles le côté sportif est quelque peu gommé. Robe fourreau fleurie, robe en jersey ultra moulante, bomber élégant ou débardeur minimaliste s'inscrivent dans ce mouvement. Des vêtements avec lesquels il est de bon ton de transgresser les règles en les associant à des sneakers pour jouer la carte du mélange des genres . Enfin, assumez votre côté rebelle en optant pour un mini tee-shirt un peu grunge associé à un court short en jean et à une veste en cuir un brin motarde.

Pages associées