Les mocassins et chaussures bateau de Timberland pour homme figurent désormais parmi les accessoires incontournables pour les férus de mode et tous ceux soucieux de leur apparence. Présentés dans une ligne tout en élégance et dans des coupes aussi bien modernes que classiques, ces chaussures légères promettent réellement confort et efficacité. Colorés ou dans des tons marron neutres, ils égayent nos tenues pour notre plus grande joie !

Mocassins et chaussures bateau Timberland homme, des classiques revisités

En matière de chaussures et d'habillement, Timberland est une marque mondialement connue pour ses bottines jaune moutarde au look assez particulier. Pour satisfaire encore plus ses fans, elle propose aujourd'hui une ligne de mocassins et de chaussures bateau qui ne passent pas inaperçus. Se présentant sous un style plutôt classique, ces chaussures légères s'établissent comme de véritables pièces très à la mode. Qu'elles soient fabriquées en cuir véritable ou en toile, elles garantissent un confort optimal à tout moment, même pour les modèles à semelles striées. Les détails de couture en surpiqûre viennent apporter une agréable touche de modernité et d'originalité.

Une infinité de tenues pour rester élégant et chic à tout moment

On s'accorde tous à dire que les mocassins ainsi que les chaussures bateau signés Timberland s'associent facilement avec une grande variété de tenues. Pour les adeptes des looks décontractés et travaillés, on marie tout simplement les mocassins avec un slim qui souligne la silhouette, une chemise à carreaux assez près du corps et un perfecto en cuir. Pour une tenue plus habillée, on choisit plutôt un modèle à semelle fine, de préférence dans une couleur sobre, que l'on peut parfaitement porter avec un chino et une chemise cintrée habillée d'un gilet. On complétera l'ensemble avec une veste de costume et le tour sera joué !

À ne pas manquer chez Zalando