Filtrer1

Mo
Catalogue

445 articles

Mo, quand l'élégance et la simplicité vont de pair

Vous êtes à la recherche d’un style épuré, à la fois classique et moderne ? Découvrez une collection signée Mo où l’aisance d’une veste zippée côtoie le confort d’une doudoune au style utilitaire et le style d'un manteau à l'esprit nautique : des silhouettes sobres qui se feront remarquer, du bureau aux soirées tendance.

Savoir se distinguer avec un manteau raffiné

D'emblée, on note la palette de couleurs sophistiquéede la collection Mo. Les parkas bleu marine séduisent par leur polyvalence aussi bien avec un jean brut qu’avec un costume quand l’occasion l’impose. Ou bien pourquoi ne pas opter pour une veste dans les tons kaki ? Cette nuance apporte une originalité contrôlée à vos tenues. Misez sur des baskets noires ou marron pour un look tout en sobriété.

Ensuite, on s'attarde sur le choix des textiles. Le blouson en coton est un incontournable, facile à porter avec une chemise à petits carreaux. Enfilez une veste mi-saison à l'aspect matelassé, qui allie le confort à l'élégance. Les doudounes confectionnées en toile bimatière injectent une dose de style. Complétez ce jeu de textures avec un pull à mailles torsadées.

Le point fort de la collection Mo consiste en des coupes simples et efficaces. Notre coup de cœur : laveste boutonnée aux revers inspirés de la mode marine. Son élégance sublimera un costume trois-pièces pour vos rendez-vous professionnels, tout comme vos ensembles jean et T-shirt blanc lors de vos week-ends. Quant aux parkas, elles sont dotées d’une taille élastique à régler selon votre humeur.

Adopter une allure sportive au chic décontracté

Pour les plus actifs, on privilégie la veste sans manches. Elle offre une grande liberté de mouvement tout en vous réchauffant. Elle se porte au quotidien avec une chemise à carreaux et un pantalon cargo pour une allure décontractée. Si vos séances d’entraînement se font en extérieur ou que vous partez en week-end d'exploration, ce blouson sans manches saura répondre à vos exigences de confort.

Vous n’avez pas de sac à dos avec vous, et vous vous retrouvez avec des clés, un téléphone portable et un portefeuille dans les mains ? Mo a pensé à inclure de nombreuses poches fonctionnelles dans chacun de ses modèles. Certaines vestes présentent un look utilitaire affirmé avec quatre poches sur le devant. Associez-les à un jean denim usé et des baskets blanches pour une tenue aussi chic que pratique et facile à vivre.

Indispensable à une allure sportive, la capuche confirme votre style décontracté. Sur certains manteaux, on note que la capuche est détachable. Cela vous permet de travailler votre style au gré de vos envies et des caprices du climat. 

Adhérer au style sobre et épuré des designs

Face à l’abondance des motifs et des logos sur les vêtements, il est important de souligner la sobriétéintentionnelle de la marque. Certes les vestes bomber présentent un petit logo brodé sur la poitrine, mais voyez-y une exception. Ce détail unique participe à l’élégance et à la polyvalence de la collection. Ainsi, le même manteau trois-quarts vous accompagnera aux vernissages les plus tendance comme au marché local le samedi matin.

Si vous êtes un adepte du style Mo, ne manquez pas de découvrir la petite collection de sweats et de pulls, fidèle aux valeurs de la marque : vous y retrouvez un chic sobre et une qualité indéniable. On craque pour le pull jersey gris chiné avec des manches raglan. Il se porte aussi bien sous une veste de costume en laine qu’avec un bermuda à fines rayures pour les soirées estivales.