Accessoire redevenu à la mode, la gourde signe son grand retour. On l'emporte avec soi dans les salles de sport, pendant ses sorties en vélo ou les randonnées en famille. Quant aux enfants, ils sont toujours ravis d'avoir une jolie gourde à l'heure du goûter. Les sportifs et les amateurs de pique-nique vont se laissent séduire par la gamme MIZU, particulièrement éclectique. Chacun y trouvera son bonheur.

Emporter sa gourde MIZU avec soi

Peu importe le modèle, toutes les gourdes se glissent dans un sac. Certaines possèdent une petite anse qui permet de les accrocher facilement, à l'extérieur d'un sac à dos par exemple. On offre à ses enfants une gourde de couleur vive ou acidulée tandis qu'on préfère les coloris plus neutres pour les hommes. On regarde aussi la dimension de l'accessoire : les petites mains doivent pouvoir facilement attraper la gourde tandis que les modèles plus volumineux permettent d'emporter avec soi de la boisson pour plusieurs personnes.

La gourde du sportif

Les sportifs savent qu'il est essentiel de s'hydrater avant, pendant et après l'effort. Pour optimiser sa récupération, on s'offre une gourde que l'on embarque avec soi à la salle de fitness ou que l'on glisse dans son sac de sport. Les amateurs de vélo préféreront une gourde avec une anse, facile à accrocher au guidon. Pour parfaire son look, on la choisit assortie à sa tenue de sport. Dans un coloris mat ou acier, elle sera plus masculine.

Pages associées