Créée en 1991, la marque Miss Sixty d'origine italienne s'est lancée en proposant une ligne de jeans tendances pour la cible adolescente. Depuis quelques temps, la marque a ouvert son style, pour s'adresser à un public plus large de femmes. La mode denim se décline en de multiples vestes génialement coupées, se mariant à merveille avec des robes colorées aux motifs féminins.

Miss Sixty, la mode denim au féminin à toutes les sauces

La marque propose donc aujourd'hui des vêtements et des accessoires au style très tendance. Les modèles proposent des coupes originales et modernes, dans un style parfois décalé, qui plaisent aux amatrices de mode. La rue est toutefois l'inspiration principale de la marque, les modèles arborant des références urbaines, à la fois dans leur coupe et dans leurs matières. Succombez aux jeans coup de cœur, ornés de magnifiques motifs fleuris finement délavés, offrant un style vinyle raffiné ! Pour la saison estivale, les shorts dénim délavés accessoirisés par une paire de sandales à talons hauts, allongeront votre silhouette.

Des conseils pour porter des vêtements de la marque Miss Sixty

Comment porter ces nouveaux vêtements ? La marque développe un style bien à elle, en associant des pièces denim à des vêtements parfois très habillées. Pour vous composer un look Miss Sixty en un clin d'oeil, optez donc pour cette option ! Mariez une superbe robe de soirée avec une veste ou une chemise en jean, que vous ceinturerez avec une pièce de la même couleur que la robe. Pour plus d'originalité, choisissez une robe de couleur vive, la ceinture fera le rappel de façon absolument unique ! Dans le cas d'une telle tenue, portez des hauts talons. Vous pouvez également porter vos vêtements de la marque dans un style plus décontracté. Composez votre propre style avec les vêtements de la marque, l'originalité étant le mot d'ordre dans la composition de votre tenue !