Miss Selfridge

Jeune, féminine et sexy, Miss Selfridge fait le bonheur des modeuses depuis 1966. L’incontournable marque londonienne propose une mode abordable et de qualité qui s’adapte aux tendances tout en permettant à chacune d’affirmer son style avec assurance. Au bureau, à la maison ou en sortie, restez glamour en toute occasion.

Partez en quête de la petite robe qui vous va bien

La marque britannique nous fait craquer avec ses jolies tenues. On adore la légèreté d’une robe légère que l’on revêt sous un trench ceinturé avec des bottes hautes, qu’il pleuve ou non. Pour sortir boire un verre, on lui ajoute une touche rock grâce à un blouson perfecto et des bottines en cuir. Option idéale en cas de soirée exceptionnelle, la robe fourreau se porte sexy et s’agrémente d’accessoires argentés : chaussures, bijoux ou sac à main. Au quotidien, on opte pour une paire de bottines à talons et un manteau en laine, colorée de préférence.

Miss Selfridge ou la féminité assurée au quotidien

Véritable atout mode, le jean slim met une touche de denim dans notre garde-robe. On l’aime au naturel avec un pull en maille, un manteau gris et une paire de boots. On peut aussi rendre son jean slim glamour en le mixant à un pull et des escarpins à talons rouges. Ou se la jouer confortable le temps d’un week-end en misant sur une chemise à carreaux, une paire de bottes fourrées et une doudoune. À moins de l’associer à une chemise en jean pour un look 100 % denim à agrémenter d’un manteau à carreaux et de grosses bottines à lacets.

On craque aussi pour :