Résolument romantique, mint&berry a créé des vêtements destinés aux futures mamans. Elles aussi désirent rester féminines durant ces longs mois d'attente ! Et les designers de la marque l'ont bien compris. Grâce à mint&berry mom, on joue avec la mode sans zapper sur le confort. Les robes se parent d'imprimés printaniers. Quant aux gilets et tops, ils ont la cote. Bien sûr, on n'oublie pas les capes pour s'emmitoufler chaudement.

Le glamour est au rendez-vous avec mint&berry mom

Stop aux habits sans forme ! Bonjour les tenues qui mettent en valeur la rondeur de votre silhouette. On mise tout sur le pastel avec des étoffes semi-transparentes. Par exemple, les blouses fluides resserrées sous les seins feront merveille en compagnie d'un jupon gris perle. On n'hésite pas à accentuer sa féminité avec des chaussures en velours. Côté bijou, pourquoi ne pas adopter une broche fantaisie ? Jetez-vous sur les petits hauts à col carmen, surtout en version bleu nuit. Ils vont vous charmer en duo avec un bootcut à taille élastiquée.

Chez mint&berry, on met le vintage à l'honneur

Et on s'en félicite ! Vous allez craquer pour les robes de princesse à grands volants. Pendant l'été, nous conseillons les modèles à empiècement de dentelle. Pour une allure rétrochic, on adopte les sandales tricolores de la marque. Avec leurs talons plats, vous assurez bien-être et élégance à vos pieds. Plutôt hivernales, on élit à l'unanimité les capes pulls à col roulé, bien enveloppantes. Avec leur belle ampleur, vous les porterez sur des leggings alliés à des bottes fourrées. Autre intemporel qui se réinvente au fil des saisons : la jupe-culotte. Associée à une cape et des bottines lacées, c'est un sans faute.

Plus d'inspirations