Ludique, créative, branchée, et surtout infiniment glamour, la collection MINKPINK regorge de coups de cœur pour notre look estival. Comme toute création australienne qui se respecte, la marque de Sydney conçoit des vêtements d'été flatteurs pour notre style féminin. Une chose est sûre, c'est qu'ils nous mettent particulièrement en valeur.

MINKPINK : notre couleur préférée

Jeune et féminin sans être niais, le style de la marque australienne a clairement de quoi nous faire succomber. En fait, nous trouvons dans sa collection un véritable récital de tout ce qui se fait de mieux pour notre look d'été de femme. Des crops pour dévoiler notre ventre plat bronzé ou notre nouveau piercing au nombril. Les bodysuits permettent de montrer notre plus joli décolleté et de mettre en valeur nos jambes. Nous gardons les mini-shorts fendus façon tenniswoman et les culottes imprimées pour nous la jouer espiègles. Plus tout le reste des tops longs et autres pièces pleines de charmes.

La versatilité au féminin

Infiniment créative, la marque australienne ne s'arrête pas à la mode balnéaire pour nous proposer une ligne homewear tout aussi attractive. Ce qu'elle appelle des pyjamas sont en fait de séduisantes robes et nuisettes satinées dans des teintes irrésistibles. Afin de marquer notre taille, voire de révéler notre harmonieuse silhouette en X, les peignoirs se dotent d'une ceinture avantageuse. Longs pour les grandes tailles ou courts pour les silhouettes menues, les pyjamas se déclinent dans une grande variété de coupes. Pour la touche fantaisiste propre à la marque de Sydney, certains ensembles incluent même un masque de sommeil !

Pages associées