Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Mikoh

Marque
Prix
89
89
220
220

29 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
JAWS - Maillot de bain - night MONACO - Haut de bikini - sea turtle SUNSET - Haut de bikini - botanical makai SEYCHELLES - Maillot de bain - wine ALAPIO - Haut de bikini - wine

Ne parvenant jamais à trouver les maillots de bain et bikinis qui leur conviennent, les fondatrices de Mikoh ont décidé de créer leur propre concept. Réinterprétant de manière radicale la conception des maillots de plage féminins, les deux sœurs californiennes nous proposent des une-pièce et bikinis haut de gamme, sans compromis de style et de performance.

Mikoh : l'art de se dépasser

Conçus dans des matières stretch extensibles sans aucun rembourrage ni finition superflus, les maillots de bain de la marque américaine nous offrent un ajustement parfait. Leur tissu sophistiqué ultra technique nous donne la sensation d'une véritable seconde-peau empêchant les ballottements et favorisant la glisse lors de la nage. Pour débuter, les modèles en mesh et en nylon nous mettent dans les meilleures dispositions. Pour la pratique du bodyboard et du kite-surf, nous profitons de combinaisons et maillots une-pièce en néoprène double face capables de résister aux conditions extrêmes de la compétition.

Les bikinis de nos rêves

Perfectionnistes à souhait, les jeunes créatrices californiennes mettent les mêmes ingrédients pour les bikinis que pour les maillots de sport. Leur dénominateur commun ? D'audacieux jeux de découpe sur le devant et sur le dos, pour un look balnéaire irrésistible. Afin de mettre en valeur notre athlétique silhouette de nageuse, les hauts à bretelles licou et les bas échancrés sont de mise. En plus d'équilibrer les morphologies en A, les hauts de bikini bandeaux optimisent la liberté de mouvement et ne laissent pas de traces de bronzage. En fin d'après-midi, il ne manquera plus qu'à enfiler un pareo pour se détendre.

Pages associées