Meru

Meru revendique un savoir-faire textile innovant dédié aux sports d'extérieur, à la pointe de la mode depuis les années 2000. Confortables, chaudes et isolantes, les tenues techniques de la marque européenne s’adaptent tout naturellement aux activités de plein air. Elles parviennent ainsi à investir durablement notre dressing citadin.

Mettez une pointe de doudoune dans votre hiver

Imperméable et douillette, la doudoune est un must de notre garde-robe hivernale. Afin de profiter pleinement de son côté réconfortant, on la porte avec un legging, un pull en maille et des bottes fourrées. Associée à la légèreté d’unepetite robe à fleurs, cela donne une tenue féminine idéale pour aller travailler ou sortir avec ses amis, surtout si on l’accessoirise de jolies bottines à talon. Baskets blanches aux pieds, ces messieurs peuvent aisément l’enfiler sur une chemise kaki et un jean brut. En version streetwear, préférez un chino foncé et une chemise bûcheron à carreaux ou un sweat logoté.

Avec Meru, notre style est prêt à affronter le froid

On aime la gamme de polaires de la marque et ses matières thermo-protectrices respirantes qui en font un vêtement indispensable à toute sortie en montagne. Après une session de ski, on appréciera également la coupe ajustée d'une veste sans manches. Sur un pantalon ou une jupe sport de la marque et une chemise en jean pour un style 100 % denim, on l’affiche sans hésiter le temps de profiter d'un verre au soleil. Pendant ce temps, les enfants peuvent courir dans la neige sans risque grâce à une veste doublée, chaude et confortable, qui les laisse libres de leurs mouvements .

On craque aussi pour :