Chapeaux, bonnets et casquettes sont des incontournables du vestiaire masculin. Menil propose une gamme de modèles travaillés et robustes. En toute saison, chacun forme l'accessoire de mode idéal pour parfaire une allure et compléter une tenue. Distingués, confortables et intemporels, ces couvre-chefs font la différence.

Chic en Menil

Le gentleman des temps modernes sait comment se protéger de la pluie ou du soleil avec élégance. Tel un art de vivre, le port du chapeau valorise le style. Nous aimons la matière souple d'un chapeau à bord large. Avec une calotte creusée et un galon, il s'accorde facilement avec une tenue habillée composée d'une veste 3/4 cintrée, d'une chemise en popeline et d'un pantalon en flanelle ajusté. Autre version tout aussi pertinente, celui à bord étroit et avec une calotte haute se porte avec un costume classique, laissant tout l'attrait visuel au chapeau.

Tradition et décontraction

Version sport, plate ou navy, la casquette s'adapte à tous les styles. Matières, motifs et couleurs permettent de varier les genres. Notre préférence réside dans l'accord d'une casquette plate à visière courte avec une tenue structurée telle qu'un jean, un polo et des tennis. Atout de charme à la mi-saison, la casquette snapback à large visière et à la maille aérée accompagne un chino clair, un t-shirt et un cardigan.

Pages associées