À l'image de la célèbre chanson de Donovan, Mellow Yellow nous entraîne depuis une dizaine d'années dans un univers pop et enjoué. Au cœur de la pétillante enseigne se révèle une chaussure créative et accessible toujours travaillée avec beaucoup de subtilité. De la ballerine ajourée à la sandale à talon carré, la marque parisienne saura assurément donner du peps à votre démarche.

Un souffle de nostalgie et de féminité

La marque s'exprime d'autant plus pertinemment en réinterprétant les codes des sixties et des seventies non sans modernité. Au programme de la saison : esprit Courrèges et dolce vita ! Sans doute vous prendrez-vous de passion pour les babies acidulées que vous porterez avec des robes courtes structurées. Le vernis est à l'honneur avec les escarpins peep toes qu'il conviendra de choisir à brides rouge vermillon pour l'éternelle touche glamour. N'oubliez pas que le soulier à bout rond et à talon haut flatte davantage les grandes pointures ! Si vous cherchez à allonger vos jambes, les stilettos sont tout autant préconisés à condition d'opter pour des modèles à bout pointu.

Mellow Yellow met de la couleur à vos pieds !

Si la marque travaille volontiers les couleurs primaires et les talons fantaisie, les teintes pastel ne sont pas moins délaissées avec des mocassins en toile fleurie. Pour le confort et pour l'allure, misez sur les derbies à talon compensé que vous associerez à un chino à revers pour bien dégager la cheville. Les adeptes de chapeaux oseront un trilby ou un panama pour parfaire ce superbe look masculin-féminin ! Reste aux inconditionnelles rockeuses les boots rehaussées de détails métalliques. Il ne s'agira alors pas d'ignorer la tendance reptile avec les bottines en cuir façonnées et les incontournables Chelsea boots.

Pages associées