Une grande marque naît souvent d'une passion et ici, il s'agit de celle de Melissa Odabash, ancien mannequin. Durant sa carrière, Melissa a rêvé d'une ligne de maillots de bain, vêtements et accessoires de plage à la fois glamour, sensuelle et confortable qui séduirait ainsi toutes les femmes. Sa nouvelle collection nous est ici dévoilée et contient de superbes maillots de bain, des chapeaux, des sacs et des robes de plage.

Sur le sable, dans les vagues, on craque pour les maillots Melissa Odabash.

Le bikini est le maillot de bain parfait pour les femmes minces à la taille bien marquée. Il peut être classique ou dos nu en haut, sobre ou à volants pour le bas, tout est possible. Le maillot une pièce convient aux formes généreuses car il permet de redessiner le corps en lui offrant un bon maintien. Avec un modèle sans bretelles, la poitrine est mise en valeur. En terme de couleurs, une teinte foncée est nécessaire aux peaux claires alors que les peaux mates peuvent tout se permettre.

Accessoiriser une tenue de plage avec élégance...

Voici un défi particulièrement facile à relever avec cette collection, riche en modèles vraiment raffinés. A commencer par une jolie robe de plage pour marcher dans le sable ou profiter d'une soirée en bord de mer. Le blanc va merveilleusement faire ressortir un teint hâlé et les mailles ajourées apportent une touche de séduction subtile et élégante. Pour allier mode et protection, la solution est simple : un joli chapeau aux larges bords. Enfin, pour avoir à portée de main tout le nécessaire, il suffit de compléter ces jolis ensembles d'un grand sac cabas qui abritera aisément une serviette, un livre et une multitude d'accessoires essentiels.

On craque aussi pour :