Maximo : L'appellation de la marque est promesse de fantaisie et de couleurs. Promesse tenue puisque c'est une gamme très variée de bonnets et d'écharpes que la ligne consacre aux enfants. Derrière l'originalité conceptuelle, on devine beaucoup de maîtrise.

Maximo joue la carte de la fantaisie

Les enfants aiment les couleurs. Comment le leur reprocher ? C'est la raison pour laquelle la coquette ligne vestimentaire accorde une large place aux bonnets et écharpes imprimés. Ajoutons-y une prédilection assumée pour les riches associations de nuances et couleurs. Pour vous parents, l'astuce consistera à guider vos chères têtes blondes dans leur choix. Il s'agit d'assortir le bonnet riche en rayures ou en motifs animaliers à un pull ou un manteau plus sobre unicolore. A contrario, si vous optez pour un bonnet ou une écharpe monochrome, vous avez toute liberté de les marier à une tenue multicolore.

Des écharpes et bonnets délicieusement tactiles

La tendre collection n'oublie pas non plus combien importe le confort de vos chères têtes blondes. Voilà pourquoi sont privilégiées des matières légères et protectrices telles que la laine ou le coton. Priorité est encore accordée à la facilité d'utilisation. C'est la raison pour laquelle la ligne décline toute une gamme d'écharpes tube que l'on enfile en un clin d'œil. Des accessoires aussi confortables qu'élégants susceptibles de plaire aux enfants comme aux parents... Comme son nom l'indique clairement, l'originale collection a tout d'une grande.

À ne pas manquer chez Zalando