Quelque fois, dans le monde de la mode comme ailleurs, deux univers à priori très différents se rencontrent pour le meilleur. C'est précisément le cas avec cette collection MOA - Master of Arts au coeur de laquelle les chaussures au look très moderne se couvrent de véritables oeuvres d'art. Une petite part de culture urbaine irrésistible.

Quand l'art et la mode ne font plus qu'un : MOA - Master of Arts

Voici une collection qui ne manque pas d'originalité. Les baskets basses font partie intégrante du paysage urbain contemporain. Elles sont très confortables et donc très prisées par un public généralement assez jeune. Pourtant, tout le monde appréciera leur confort extrême. Leur coupe très basique permet de les porter aussi bien avec un pantalon qu'une jupe moderne et tendance. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont bien évidemment leurs imprimés porteurs d'une culture artistique et urbaine colorée et très esthétique.

De la couleur avant toute chose !

Si l'accent est porté, dans cette collection, sur les imprimés, c'est précisément pour mettre en avant des créateurs à l'imagination débordante. En découlent des motifs actuels qu'il sera difficile de départager : d'originales mais discrètes rayures, des logos et autres figures inspirées de l'univers geek, des structures abstraites très colorées pour les plus audacieux, des zébras contrastés pour ceux qui cherchent à se démarquer. A chacun sa manière de s'exprimer : haut et fort avec des couleurs vives, artistiquement avec des associations osées, avec originalité en misant sur des motifs ludiques et peu communs.

Plus d'inspirations