D’abord simple collection en 1976 puis marque à part entière à partir de 1988, Marella est une maison italienne de prêt-à-porter et d’accessoires pour femme. Elle invoque un esprit glamour et contemporain, point de rencontre entre l’expertise italienne et les coupes modernes.

Marella, savoir-faire et lignes contemporaines

La maison s’appuie sur ses 40 ans d’expérience qui lui permettent de maintenir l’équilibre entre qualité des produits et prix accessibles. Découvrez une large sélection d'articles qui misent sur des formes fluides pour un confort optimal. On adore les modèles extra-longs et épurés tels que les pantalons amples, les robes aux lignes souples ou les combinaisons. Les couleurs utilisées sont souvent unies et classiques pour un chic épuré, mais la marque ne rechigne pas à faire appel à quelques incursions de couleurs et de motifs saisissants pour relever ses collections.

La classe à l’italienne

Les pantalons très larges de la marque offrent une silhouette unique qui vous confère instantanément une allure androgyne. Portez-les avec un top à fines bretelles et des escarpins et le tour est joué. Les jupes trapèze iront quant à elles à merveille avec une blouse à manches ballons, des volants sur le col ou un top à épaules dénudées. Les pièces de la marque permettent de constituer des tenues de caractère en un clin d’œil. Adoptez la jupe-culotte et la blouse pour une allure working girl, une petite robe fleurie pour un shopping de printemps ou tournez-vous vers les combi-pantalons fluides à associer à des escarpins et un sac à main de caractère pour une tenue de soirée androgyne et sensuelle.