• Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur
  • Longueur des manches
  • Saison
  • Forme du col
  • Matière
18 articles
|Trier par :
Page 1 sur 1

Certaines marques de confection, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, sont reconnaissables en un instant. Ainsi en est-il de Desigual, qui, depuis 1984, ne cesse de surprendre à chacune de ces collections. Les tenues colorées pour femmes de Desigual permettent d'adopter un look original et unique. Prenant grand soin de proposer des articles de très grande qualité, Desigual se joue des couleurs et des codes. Si les stylistes de la marque s'inspirent des dernières tendances de la mode, c'est pour mieux imaginer celle de demain et ainsi conserver une longueur d'avance tout en continuant à rester aussi original. Même avec les collections de manteaux pour femmes Desigual s'attache à concilier l'exigence de confort avec le souci de l'allure et de l'élégance, et la marque réussit cette ambition de la plus belle des manières.

Desigual invente les manteaux pour femmes, qui égayent le quotidien

Pour les manteaux pour femmes, Desigual a imaginé réenchanter les traditionnelles parkas et les incontournables anoraks. Bien évidemment, la Working Girl pourra trouver un manteau noir imaginé par la marque. La coupe et les détails permettront néanmoins à chaque modèle de se faire aussi élégant qu'unique. Mais pour enchanter ces périodes les plus froides de l'année, Desigual reste fidèle à ses principes. Les couleurs s'affichent désormais sur les manteaux d'hivers ou sur les vestes de demi-saison. Il suffit de jouer avec les couleurs, les matières et de se laisser porter par toutes les audaces. Un manteau coloré pour protéger la robe multicolore, choisie dans les collections de la marque espagnole, et vous voilà prête à affronter les rudesses du climat avec une tenue ensoleillée et chatoyante.

Fantaisie maîtrisée des manteaux Desigual

Les manteaux frappés du label Desigual portent bien leur nom. Ils sont réellement "différents", en témoigne la collection en ligne dans votre boutique Zalando. Au même titre que tous les articles de la gamme, ils font souffler sur une mode vestimentaire parfois gagnée par la morosité ambiante, un vent d'audace et de fantaisie bienvenu. Le secret de la réussite de la conception, c'est évidemment la maîtrise des couleurs. Le manteau Desigual aime les riches associations de tons et nuances. Il ne laisse pas indifférent, il est le reflet de votre personnalité épanouie. Et puisque c'est autour du lumineux manteau qu'il vous faut composer votre garde-robe, nous vous invitons à l'associer à des vêtements et chaussures de couleur unie. A titre d'exemple, vous pouvez ainsi marier un jean slim beige et des sandales rouges à un manteau où priment décoration florale et broderie. Le must sera aussi de procéder à de savants rappels. C'est ainsi que vos accessoires - bijoux et autres sacs - devront être assortis à la couleur dominante de votre manteau estampillé Desigual.

Riche variété des manteaux Desigual

Pour le reste, à vous de sélectionner dans la riche diversité des manteaux en ligne, l'article de votre choix. La qualité de confort et la facilité d'utilisation doivent aussi prévaloir parmi les critères de sélection. Si vous craignez la rigueur hivernale, pourquoi ne pas vous diriger vers un modèle doté d'une chaude doublure et d'une capuche fourrée avec cordon de serrage ? Si à vos yeux, le caractère pratique prévaut, optez pour un manteau agrémenté de poches intérieures et latérales. Quant à la coupe, elle peut être fonction de votre silhouette. Cintrée, elle soulignera l'harmonie de votre ligne. Plus ample, elle vous garantira une liberté de mouvement appréciable. Mais quel que soit le modèle choisi, la qualité de conception, c'est un peu la marque de fabrique de la maison catalane. Un dernier conseil : si vous souhaitez pouvoir porter votre manteau au-delà de la froide saison, privilégiez alors un modèle plus léger à la coupe courte. Qualité de confort et élégance haut de gamme... Le plaisir sera toujours à l'ordre du jour quand viendra le moment de porter le manteau qui porte la griffe d'un créateur unique en son genre. Et cela n'a pas de prix.