Dédiée passionnément aux voyages, la ligne de maroquinerie signée Mandarina Duck conjugue l'évasion au pluriel. Grand bagage pour embarquer dans un tour du monde ou petit sac pour faire un tour en ville, elle est une éternelle invitation au mouvement. Lignes fluides, volumes structurés, matières high-tech alimentent toutes les soifs d'aventure. En bref, un design fonctionnel et puissant que nous conseillons à ceux qui vivent à 360 degrés.

Mandarina Duck a le vent en poupe

Rendue célèbre à la fin des années 70 par sa palette chromatique pop et ses toiles synthétiques résistantes, la maison de maroquinerie originaire d'Italie ne cesse d'avoir le vent en poupe. Pas étonnant pour ce styliste qui possède la fièvre d'innover. Suivant tous les soubresauts de la journée, le sac pochette pour aller travailler se déplie inopinément en sac cabas pour faire son shopping. S'adaptant à toutes les invitations, le sac à dos masculin affiche une toile moirée élégante pour se rendre à une réunion professionnelle et offre un volume à compartiments différenciés pour filer en week-end.

Des sacs taillés pour l'aventure

Quant aux valises, elles nous donnent des envies de parcourir le monde. Design rigide, profil dynamique et roulettes pivotantes, les grandes valises affichent des lignes courbes contrebalancées par la géométrie de motifs rainurés. Avec leur minimalisme futuriste, nous n'y résistons pas. Lui dans un bomber satiné, un pantalon cigarette et des Chelsea boots et elle dans un caban court, un jegging foncé et des bottes cavalières forment le couple idéal. Dans cette silhouette sculptée au scalpel, vous voilà taillés pour toutes les aventures.

Plus d'inspirations