Depuis sa création en 2010, la marque MALAIKARAISS enchante nos dressings. Mettant un point d'honneur à concevoir des vêtements et des accessoires chics mais adaptés à la vie de tous les jours, la créatrice et son équipe puisent leur inspiration dans l'univers de la haute couture. C'est l'occasion rêvée de s'offrir une robe ou une veste inspirées des plus beaux défilés.

MALAIKARAISS, douceur et onirisme au quotidien

Initialement connue pour ses vêtements, la créatrice conçoit également de nombreuses lignes de bijoux. Lorsque nous avons envie d'égayer une tenue un peu terne, nous choisissons sans hésiter l'un de ses colliers en plaqué or décoré de pendentifs amusants. Ceux-ci peuvent prendre la forme d'une fusée, d'un singe, d'un cornet de glace ou encore d'un oiseau de paradis. Ces petites merveilles soulignent à la perfection un joli décolleté et sont ainsi du meilleur effet avec un chemisier blanc ou une petite robe noire à col V. N'hésitez pas à coordonner votre collier doré à un mini sac dans les mêmes teintes.

L'alliance parfaite entre décontraction et raffinement

Si la stylise est régulièrement l'une des stars de la Fashion Week, elle n'en oublie jamais pour autant de concevoir des vêtements dans lesquels on se sent véritablement à l'aise. Ainsi, pour les journées à cocooner chez soi, nous raffolons de ses longues robes en coton à la coupe ample que nous associons à une paire de babouches. Pour un look plus apprêté, nous optons pour une robe en voile ou une jupe portefeuille.

Pages associées