Si le style est une affaire de contraste, la symbiose du design scandinave épuré et de la mode enfant colorée est tout ce qu'il y a de plus séduisante. Avec l'innovante collection Mainio, nous profitons d'attrayants vêtements d'intérieur aux coupes soignées et aux lignes hyper graphiques. Plus rien ne résistera aux désirs de notre petit dernier.

Mainio : bien plus qu'un nom

Tirée d'un prénom de petit garçon finlandais, la dénomination de la marque nordique annonce la couleur. À l'heure de la mode éthique, ses vêtements éco-responsables se veulent au plus près des besoins du premier âge, avec des matières douces et hypoallergéniques au service du bien-être. Enveloppant douillettement le corps, favorisant l'endormissement et prévenant les irritations, les ensembles pour bébé garantissent des nuits relaxantes. Au matin, les sur-pyjamas et leur capuche protectrice seront les bienvenus pour une sortie en poussette.

Un style nordique haut en couleurs

Estampillés d'imprimés arty et de motifs géométriques, les vêtements de la marque finlandaise sont parfaitement en phase avec l'imaginaire et la sensibilité de l'enfant. Deuxième couleur féminine après le rose, le jaune met un joli rayon de soleil dans la vie des petites filles. Quand viennent les beaux jours, la robe en jersey et son tissu aéré se substituent volontiers à la salopette. Assortie à une paire de ballerines ou de babies, la robe trapèze confère un look de princesse romantique qui n'est certainement pas pour déplaire à notre petite fille. Les sweats et les pantalons de survêtement seront leurs alter ego pour nos garçons.

Découvrez aussi chez Zalando