Les maillots et peignoirs pour femme exaltent votre bronzage à la plage et subliment votre silhouette à la piscine. Du très glamour bikini brésilien au maillot de bain une-pièce sportif en passant par la robe de plage élégante, les plus grandes marques rivalisent d'imagination pour sublimer le corps féminin avec des matières subtiles et des teintes originales.

Peignoir et maillot ou l'éternel duo féminin sur le sable

Ce qui frappe d'emblée à la vue des nouveaux maillots de bain pour femme ? Le chatoiement des motifs qui accompagne la variété des matières. Une inventivité qui se retrouve aussi bien dans un bikini brésilien minimaliste que dans un ensemble de plage très glamour. Le maillot de bain deux-pièces s'allie à une paire de sandales à talon en liège, le tout rehaussé par un paréo un brin ethnique. Cette saison, le une-pièce et le peignoir se font aussi vintage avec des lignes et des motifs très années 30 qui évoquent l'atmosphère rétro des plages d'antan.

Des maillots de bains sportifs et des peignoirs décontractés

Tous les activités aquatiques sont possibles avec cette collection de maillots de bains une-pièce taillés pour la natation et les sports en eau vive. Lignes hydrodynamiques et allure très féminine caractérisent cette tenue qui peut se revêtir aussi bien sous une combinaison de plongée que sous une robe de plage élégante. Le boxer un peu garçonne constitue aussi une tenue très en vogue, allié à une brassière ou à un soutien-gorge à larges bretelles. Pour sortir de l'eau et vous sécher avec délectation, optez pour un peignoir cintré à la taille. La douceur de son coton s'allie à un bikini minimaliste et à une paire de tongs confortables.

Pages associées