Les maillots de bain de sport pour femme sont conçus afin d'améliorer nos performances. Dans une seule pièce légère des épaules jusqu'aux hanches, ils favorisent le maintien et la glisse afin que l'on soit plus rapide dans l'eau. On profite de leur coupe technique et fonctionnelle pour la natation et les sports nautiques.

Le une-pièce : le maillot de bain de sport pour femme de référence

Si les bikinis découvrent au maximum notre peau afin que celle-ci bronze joliment au gré des journées ensoleillées de la haute saison, les maillots une-pièce complémentaires font eux la part belle à la sportivité. On aime leur design plat hydrodynamique optimisant la gaine et la glisse au contact de l'eau. On profite de leur dos nageur libérant les omoplates pour une parfaite amplitude de mouvement lors de la nage. On apprécie leurs propriétés de séchage rapide et leur mémoire de forme pour plus de confort une fois hors de l'eau. Résistants au chlore et aux UV, ils offrent des performances linéaires tant pour la pratique en intérieur qu'en extérieur.

Voler la vedette au bikini

Idéal pour les silhouettes en O, le maillot une-pièce se décline dans différentes versions adaptées à chaque morphologie. Les petites tailles pourront ainsi trouver des modèles imprimés à bretelles fines, armatures, voire bonnets rembourrés. Les morphologies en A profitent de maillots couvrants à bretelles larges et col rond. Les versions asymétriques mono-bretelle ou à tour de cou mettront quant à elles parfaitement en valeur l'athlétique silhouette en V des nageuses confirmées. Si le une-pièce revient sur le devant de la scène à l'occasion des dernières saisons, on le trouvera même avec de séduisants jeux de découpe façon trikini.

On craque aussi pour :