Ornées de pompons, de perles, de broderies et d'empiècements ethniques, les sandales MABU By Maria Bk mettent de la couleur dans notre tenue estivale. À l'heure où les sandales à pompons font un carton auprès des fashionistas branchées, nous en faisons de véritables coups de cœur pour la haute saison.

Le mythe de la sandale MABU By Maria Bk

Inspirée par l'art antique, la marque grecque nous propose les sandales dans leurs versions les plus classiques... et qualitatives ! Fabriquées à la main à partir de procédés uniques et d'un cuir de grande qualité, ces nu-pieds et autres spartiates de gladiatrices subliment notre féminité par leurs multibrides grimpant audacieusement sur notre jambe. Dans un style artisanal typique, nous les trouvons estampillées de broderies hautes en couleur aux accents bohèmes. À talon plat pour les grandes tailles ou à semelle surélevée, elles mettent en valeur à la fois nos jambes et nos pieds.

La sandale dans tous ses états

Création phare des dernières collections de la marque méditerranéenne, la sandale à pompons est totalement dans l'air du temps. Naturellement assortie à nos combinaisons, jupes maxi et autres robes seventies, elle nous procure un style ethnique et hippie chic. Afin de faire la part belle aux pompons, on la combine aussi volontiers aux vêtements courts et cintrés. Les couleurs des pompons seront aussi judicieusement repris sur notre pédicure, à moins d'opter pour un vernis sobre nude ou foncé. Autre pièce forte de la gamme, la sandale frangée s'accorde quant à elle parfaitement avec notre sac à franges.

Pages associées