Lorsque nous souhaitons choisir un nouveau sac ou une paire de chaussures de luxe, nous adorons aller voir quelles sont les marques en vogue chez nos voisins italiens. Nous avons donc été ravies de découvrir MA&LO, la maison qui aime mettre le meilleur de la mode à nos pieds.

MA&LO, tout pour donner le sourire aux citadines chics

Si le catalogue de la maison italienne comprend des escarpins, des derbies ou encore des mocassins, ce sont les bottines qui occupent le devant de la scène. Réalisées dans des cuirs de haute qualité, elles se démarquent par leurs semelles épaisses et crantées. On est très loin cependant des boots de motard ! On adore leurs lignes simples et épurées, leurs clous argentés d'inspiration rock ainsi que leurs grosses boucles métalliques. Au quotidien, on associe nos bottines à un jegging et une tunique courte. Pour un côté plus glamour, on les porte avec des collants opaques et une minijupe en cuir.

Un look raffiné de la tête aux pieds

Si les chaussures noires sont les plus simples à assortir à toutes sortes de tenues, nous adorons également les modèles délicatement pailletés ou les bottines à reflets métalliques, argentés ou dorés. Pour les mettre en valeur, on les porte avec un mini sac dans les mêmes nuances. Pour ajouter une discrète note colorée à une tenue, le bordeaux est notre meilleur allié. Des bottines dans cette jolie nuance de rouge sombre sont parfaites avec un jean en denim bleu sombre mais également avec un tailleur pantalon gris ou encore une robe noire en dentelle.

Pages associées