Lunettes & Masques

Lunettes de natation femme

Type de Sport
Prix
16
16
63
63
Taille

19 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les lunettes de natation pour femme parachèvent notre tenue sportive en alliant esthétisme et technicité. On les choisira dans une couleur qui détonne pour souligner le style dépareillé de notre maillot de bain ou qui rappelle celle d'un accessoire porté. Que l'on soit une nageuse de compétition ou une amatrice de plongée, ces ustensiles totalement étanches sont un gage de confort.

Les lunettes de natation femme, un design guidé par la performance

En plus de nous assurer une meilleure visibilité dans l'eau, les lunettes de natation protègent nos yeux contre l'abrasion du chlore. Les lunettes à pont réglable seront nos meilleures alliées puisqu'elles s'adaptent à chaque visage. Équipées de crans au niveau de l'arrête nasale, elles renforcent la stabilité en permettant le réglage de l'écartement du nez. Pour les nageuses occasionnelles, on privilégiera les modèles monoblocs à joints en mousse plus faciles à porter grâce à leur système de pont auto-ajustable. Les réfractaires des joints pourront toujours miser sur des lunettes suédoises qui ne laissent aucune marque aux contours des yeux.

Un confort visuel hors pair

Bien plus qu'un simple aspect esthétique, la couleur de nos verres est à choisir en fonction de la luminosité de la piscine. Les habituées des piscines à ciel ouvert ou des bassins très éclairés donneront la priorité aux modèles foncés ou photochromiques pour éviter l'éblouissement provoqués par les reflets au moment de l'effort. Les verres traités contre les reflets sont également à retenir. Dans le cas contraire, on les troquera sans hésitation contre des verres clairs, transparents ou légèrement colorés. Qu'il s'agisse de lunettes suédoises ou à joints, ces accessoires de natation sont un réflexe à adopter pour nager dans de bonnes conditions.

Plus d'inspirations