Si les lunettes pour enfant conçues pour les activités sportives se déclinent dans de nombreuses couleurs afin de s'accorder à leurs tenues. Sur les pistes de ski, elles n'oublient pas d'offrir une protection optimale contre les rayons solaires et une trop forte luminosité. Avec ces lunettes, nos enfants peuvent descendre toutes les pistes dans les meilleures conditions.

Lunettes pour enfant : pour skier en toute sécurité

Les lunettes assurent une vue claire sans aucune distorsion et qui permet de mieux appréhender les distances et les obstacles. On apprécie aussi les masques qui permettent à nos enfants de conserver leurs lunettes de vue en-dessous. Un grand et large élastique maintient parfaitement le casque autour de la tête durant les descentes en ski alpin ou en surf. Quant à leur monoverre, il filtre parfaitement les UV directs tout comme les rayons latéraux issus de la réverbération du soleil sur la neige. Le traitement antibuée offre par ailleurs un grand confort d'utilisation.

Entretenir en toute facilité son masque de ski

Après une chute, il est impératif de bien examiner les lunettes. En présence de rayures, son verre peut perdre ses propriétés. Pour les nettoyer efficacement, optez pour un chiffon doux qui va absorber l'humidité. Il ne reste ensuite plus qu'à laisser les lunettes sécher à l'air libre. Une fois la saison hivernale terminée, rangez-les dans un endroit sec et tempéré. Évitez aussi de les exposer à la lumière directe et à une source de chaleur. Elles seront prêtes pour la saison prochaine !

Découvrez aussi chez Zalando