La marque Louche est née à Londres, en 2007. Créée par des femmes pour des femmes, elle remporte un franc succès auprès des londoniennes avant de s'exporter, toujours avec la même réussite. Sans se préoccuper des conventions, les créateurs proposent des vêtements aux formes variées. Des jupes évasées ou des robes droites, des capes ou des manteaux cintrés, chaque femme se reconnaît et conçoit sa tenue pour se sentir belle.

Créée par des femmes pour habiller les femmes !

Pour séduire toujours un peu plus, les collections se renouvellent très régulièrement. Les tissus sont originaux et semblent trouver l'inspiration dans différentes cultures. Ainsi, les modèles se dessinent sur des motifs écossais ou des tissus fleuris ou unis. Les matières sont confortables et toutes d'une grande qualité. Les coupes des vêtements sont irréprochables. De ce fait, les cols Claudine et les chemisiers en dentelle côtoient avec grâce les pulls brodés d'animaux sauvages.

Vous êtes belle en Louche

Les gilets courts sont très élégants avec un pantalon à pinces dont le tombé, toujours impeccable, met en valeur bottines et ballerines à talons plats. Pour les jupes ou les robes évasées, il suffira de les porter avec un collant opaque pour que le charme opère. Les manteaux ceinturés sont magnifiques, renforcez leur allure en nouant autour de votre cou une écharpe ou un foulard. Les accessoires de la marque sont indispensables pour compléter vos tenues. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à tomber sous le charme.

Pages associées