Lost Ink cultive l'art de combiner des coupes structurées et actuelles à un esprit rétro. La marque londonienne réinvente la silhouette féminine à travers la finesse des textures et la fluidité des tissus. On aime particulièrement la robe chemisier à col Claudine qui nous permet de peaufiner une allure preppy ou encore la tunique en crêpe que l'on met par-dessus des leggings en cuir dans un style plus chic.

Lost Ink, un style inventif à l'empreinte très british

Divines ou mutines, les créations de la griffe outre-Manche se démarquent par ce soupçon d'originalité qui donne du caractère à nos tenues. Pour nous approprier un look facile aux accents bohème, on adopte immédiatement une robe fluide et vaporeuse que l'on rehausse à l'aide d'un sac à franges. Pendant la saison des frimas, on lui préfère une robe pull en maille mixée idéalement avec des chaussettes hautes afin de nous prémunir du froid tout en redessinant le galbe de nos jambes. Pour parfaire un ensemble plus sophistiqué, on enfile plutôt une veste droite sur une combi-pantalon sans omettre d'accessoiriser cette association avec des stilettos afin de contrebalancer son côté androgyne.

Le compromis parfait entre prestance et décontraction

Pour nous donner un air de star et marque notre taille, on mise sans hésitation sur une robe fourreau ceinturée que l'on assortit avec des escarpins à talons aiguilles et une minaudière bleu électrique. Une jupe plissée ou à volants vient, elle, équilibrer les morphologies en pyramide inversée en apportant du volume vers le bas. Les petites carrures la troqueront volontiers contre un pantalon slim blanc ou crème de façon à élancer leur silhouette et souligner la cambrure de leurs mollets. Intemporels ou actuels, les vêtements de la griffe anglaise insufflent à coup sûr une pointe d'élégance et de désinvolture à notre allure.

Découvrez aussi chez Zalando