Mettez ensemble plusieurs créateurs décidés à bouger les lignes du prêt-à-porter britannique et vous obtenez la gamme Lost Ink Plus. Depuis 2014, cette jeune marque préserve le savoir-faire traditionnel anglais tout en lui insufflant une touche de modernité appréciée par les femmes aux formes affirmées. Ces vêtements nous permettent de changer souvent de tenue et d'exprimer les facettes de notre personnalité sans dissimuler nos courbes. Réservées ou engagées, mais féminines et séduisantes, nous mettons en avant notre caractère et notre corps.

Les grandes tailles s'habillent chic en Lost Ink Plus

L'équipe de créateurs s'inspire du style streetwear et des tendances croisées dans les quartiers de Soho ou Portobello pour nous habiller. Les tissus sont fluides, les détails travaillés pour mettre en valeur nos morphologies. Les robes cintrent la taille et dévoilent nos épaules sensuelles ou la naissance de nos poitrines généreuses. De l'ensemble en jersey près du corps à la jupe fendue ou au jean moulant, ces vêtements ne cachent pas le volume de nos attraits. La marque a une vision sans barrière et habille réellement toutes les femmes avec ce même souci de perfection.

Affirmer sa personnalité sans rien dissimuler

La femme Lost Ink Plus aime la diversité et la possibilité de changer de vêtements au fil de ses journées. Nous sommes aussi exubérantes qu'une jeune anglaise de Piccadilly en choisissant une robe unie asymétrique portée sous un manteau à gros carreaux et des bottines à talon. Plus sagement pour aller travailler, nous enfilons une tunique et un pantalon avec une paire d'escarpins. Rayures, imprimés fleuris et coupes structurées, nous ne nous refusons rien avec cette équipe de créateurs et nous donnons du fil à retordre à toutes celles qui envient nos rondeurs.

Pages associées