Donner à chaque femme les moyens de s'accomplir pleinement grâce à une bonne hygiène de vie résume la philosophie de la marque Lorna Jane. Fondée en 1989, cette société australienne crée des collections de vêtements de sport pour femme. Les adeptes du running ou de fitness trouveront des pantalons et des brassières spécialement conçus pour ces activités. Matériaux techniques respirants et coupes féminines donnent à cette ligne de vêtements son identité et justifie son succès.

L'ADN Lorna Jane : Move, Nourish and Believe

En 1989, frustrée de ne jamais trouver les vêtements de sport qu'elle aimerait porter, Lorna J. Clarkston décide de lancer sa propre griffe. Aujourd'hui, la marque présente chaque mois une nouvelle collection pour répondre aux attentes de ses clientes. Pour créer ses vêtements, la marque emploie sa propre technologie brevetée sous le nom de LJEXCEL. Les tissus sélectionnés ne doivent ni rétrécir au lavage, ni boulocher. Respirants, ils ne se décolorent pas non plus et sèchent rapidement. Toutes les matières utilisées sont également douces au toucher. Prévus pour une pratique assidue du sport, les vêtements s'adaptent aux morphologies sans jamais se déformer.

Des vêtements de sport testés pour l'effort

Si vous pratiquez le yoga ou le stretching, vous devriez devenir addict à ces vêtements innovants, originaux et inspirants. Vous apprécierez les collants noirs avec leurs motifs latéraux. Portés avec une brassière bleu turquoise et une tunique revendiquant votre passion pour le sport, vous serez encore plus zen lors de votre séance. Les collants entièrement doublés galbent les jambes et rendent la silhouette encore plus tonique. Associée à une paire de sneakers noirs et un sweat zippé, cette tenue vous donne le goût de l'effort physique et récompense votre assiduité.

Pages associées