Loreak

Le label Loreak puise son inspiration dans ses origines basques et en retravaille les codes esthétiques traditionnels afin de proposer une vision inédite du streetwear. À la fois chic et casual, ses collections se composent de pièces modernes et rafraîchissantes qui laissent la part belle aux jeux de textures et à la couleur.

Loreak, ou l'art de cultiver un style dans la juste mesure

Tantôt épurées, tantôt ludiques, les créations de l'enseigne donnent des ailes à nos tenues ! On craque pour les robes au look minimaliste que l'on associe à des nu-pieds métallisés et un sac seau les jours de grand soleil, ou avec des cuissardes en daim marron et un long gilet irlandais pour les journées plus fraîches. Côté homme, on porte volontiers les t-shirts imprimés sous une chemise ouverte et on complète sa tenue avec un jean droit foncé et des chaussures bateau pour un look tendance au charme nautique.

Des basiques intemporels aux détails travaillés

Faussement simples, ces pièces se révèlent pleines de caractère. On opte pour un pull bicolore ou graphique qu'on marie à un trench-coat bleu marine, un pantalon chino beige et des tennis blanches pour un style preppy revisité. Les vestes et manteaux au look utilitaire seront sublimés par une silhouette tout en simplicité : choisissez par exemple une jupe en jean écru, un t-shirt de la même couleur et des baskets rouges pour vous confectionner une allure au chic scandinave. Version masculine, on les porte avec un jean de couleur claire, des boots lacées en cuir et un bonnet gris pour un style ultra-cool sans effort.

Pages associées