Catalogue

Filtres les plus populaires
sizes
brands
Couleur
Prix
Matière
Éco-responsabilité
Longueur
93 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Lois Jeans : denim légendaire, clin d’œil tendance

Jean slim ou coupe flare, pantalon taille basse ou taille haute d’inspiration rétro, denim simple ou matière surprenante, Lois Jeans a le chic pour revisiter les classiques. La marque continue d’ailleurs de marquer les esprits plus de vingt ans après sa création.

Les pièces emblématiques du label espagnol, ce sont bien sûr ses pantalons aux coupes parfaites. À chaque collection, les modèles sont revus et corrigés pour être pile dans les tendances actuelles.

Mais le créateur ibérique sait aussi innover et n’a pas peur de s’aventurer hors des sentiers battus. Il propose également des vestes au design plein de caractère, qui s’inspirent du passé pour mieux le réinventer.

La perfection sous toutes les coutures

Si vous cherchez votre nouveau jean chouchou, notre collection Lois Jeans a certainement le modèle qu’il vous faut. Les coupes qui ont fait la réputation de la marque sont toujours autant d’actualité.

Vous voulez attirer le regard sur votre taille ? Pensez aux pantalons taille haute qui la soulignent. En version flare, ils ont un petit côté rétro qui fera de l’effet avec une chemise glamour, ou même un t-shirt basique.

Les jeans droits ont un air gavroche dont on ne peut plus se passer. Avec leur coupe toute simple, il n’y a pas de faute de style. Ils se marient avec les pièces les plus fortes.

Des matières qui changent la donne

Si les collections Lois Jeans ravissent toujours autant les plus exigeants, c’est aussi grâce au soin apporté au choix des matières pour chaque modèle. Les pantalons se conjuguent en version denim, mais aussi en toile colorée ou encore en velours doux.

Les modèles bleu intense ou noir encre s’associent ainsi parfaitement avec une veste à motif et un t-shirt soyeux pour un effet rock. Avec un blazer droit ou une chemise légère de la marque, ils deviennent les pièces centrales d’une tenue décontractée.

Les jeans les plus colorés se permettent quant à eux toutes les folies. Rouge, jaune ou corail se portent sans hésiter pour une silhouette mode.