Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de LK Bennett

64 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Rares sont les créateurs capables de réinventer sans cesse un style tout en gardant une grande élégance. Un coup d'oeil suffit pour se rendre compte que les chaussures LK Bennett bénéficient d'un tel savoir-faire. Chaque nouvelle collection propose des chaussures féminines alliant confort et raffinement. Un tour de force lorsque l'on sait qu'il s'agit principalement d'escarpins, babies et richelieus. En effet, voici des créateurs capables de vous surprendre en conservant les codes de chaussures résolument indémodables.

Les chaussures LK Bennett, symboles incontestés de l'élégance au féminin.

Le coeur des collections est composé majoritairement d'escarpins. Mais comment une marque peut-elle encore émerveiller et surprendre en la matière ? Et bien, tout est dans le détail. Les coupes sont évidemment assez traditionnelles mais regardez de plus près... Certains modèles de talons aiguilles possèdent une décoration subtile au niveau du talon. Soulignant ainsi la courbe du pied et ajoutant à l'élégance naturelle de ce type de chaussure. Votre démarche semble encore plus gracieuse, notamment en raison du grand confort de ces modèles d'exception. En soirée, les plus belles créations se parent de strass savamment disposés.

Comment se réinventent de grands classiques de la chaussure ?

Les babies, que l'on aime porter avec une jupe évasée ou un tailleur pantalon sont souvent vernies mais observez encore et toujours ces petits détails qui changent tout : une lanière de cuir fine, une parure de perles ou de fleur, un coloris nacré... Autant d'ajouts raffinés qui valorisent la chaussure, votre pied et bien sûr votre style. Les sandales à talons ne font pas exception et soulignent avec beaucoup de féminité une jolie robe d'été. Enfin, les richelieus obtiennent parfois un joli laçage montant sur le cheville pour un brin d'originalité qui leur va bien.

Pages associées