Née pour s'alanguir sur la plage dans une élégance fièrement rétro, follement glamour, la ligne de bain Livia pouvait difficilement faire mieux que d'élire domicile sur la Côte d'Azur. Du galbe précieux du une pièce aux séduisantes échancrures du deux pièces, toutes les courbes trouveront le maillot créé pour les épouser. Et nous ne pouvons que nous féliciter que l'union soit parfaite.

Livia, une si chic union entre elle et vous

Pièce de vêtement minimaliste, le maillot de bain n'en possède pas moins un immense pouvoir. Volume des drapés, contraste des galons ou jeu de rubans, les coupes usent de toutes les coquetteries. Dans une inspiration fifties, le haut bandeau affiche l'élégance d'un plissé. Imprimés graphiques dans des nuances profondes ou motifs jungle dans des teintes vives leur permettent de s'assortir à un paréo de même thème. Quant aux modèles pigeonnants, il joue la note glamour sur toute la ligne. Arabesques florales ou monochromes éclatants vous permettront de varier les plaisirs.

Chaque jour, le renouveau de l'élégance

Car en matière de maillot de bain, la seule fidélité que vous devez, c'est à l'élégance. Le plus grand chic reste de ne pas se présenter sur la plage dans la même tenue. Un jour, le modèle une pièce à imprimés façon pierres précieuses assume son inspiration bohème avec une longue jupe à volants. Le lendemain, le modèle bikini avec culotte à noeuds et soutien-gorge triangle permet de prendre une pose Riviera. Une tunique en mousseline chamarrée, une capeline à ruban et des sandales compensées en corde se mettront à l'unisson.

Pages associées