Catalogue

669 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

LIU JO nous propose un glamour féminin à l’italienne. Avec une sélection attrayante de maroquinerie, qui mêle élégance et qualité, les créateurs agrémentent notre look d’une touche contemporaine. Le rose et le rouge amènent de la gaieté à une palette de coloris dominée par les tons plus classiques, tandis que les modèles regorgent de petits détails fascinants.

LIU JO : le sac complice de notre féminité

Du petit modèle en bandoulière jusqu’au cabas, le sac est cet accessoire vestimentaire incontournable qui renforce le caractère de notre look. La chaîne qui s’entremêle avec les lanières en cuir apporte une touche plus décalée et contemporaine tout en préservant le ton raffiné de l’ensemble. On apprécie les couleurs unies, qui nous permettent d’enfiler des tenues à imprimé qu'elles agrémentent à la perfection. La gamme de portefeuilles reflète une simplicité intemporelle qui vous permettra de changer de sac selon vos envies. Un sac à main à la couleur franche sortira une tenue basique, comme un jean et un débardeur, de l'ordinaire.

Une leçon de mode transalpine

Pour nos sorties estivales, on imagine une robe volante, délicatement resserrée à la taille pour une coupe très féminine, qui accompagnera avec élégance notre sac en bandoulière. Lorsqu’on opte pour un look plus ajusté, les foulards à imprimés apporteront un joli drapé. Si l'on se tourne vers un sac flashy, par exemple bleu électrique, on pourra se vêtir d'une robe fluide jaune ou rouge pour un look technicolor, plein de fraîcheur et d'inspiration rétro. Associé à une blouse et un pantalon plus décontracté, le cabas nous donne du style au marché. Enfin, n'hésitez pas à adopter un look déstructuré et à superposer un gilet sans manches sur une jupe culotte avec un sac en cuir lisse pour un style digne des podiums.

Liu Jo célèbre la beauté naturelle

L’élégance et la qualité sont les deux mots d’ordre de la marque italienne. Fondée en 1995 en Émilie-Romagne, Liu Jo a à cœur de valoriser le savoir-faire traditionnel de sa région d’origine. L’enseigne est aujourd’hui connue pour mixer avec succès les codes de la mode italienne et parisienne.

En résulte une élégante combinaison de styles qui sied à merveille aux personnes un brin glamour, friandes de coupes sexy tout en restant toujours très sophistiquées. Les dentelles vaporeuses flirtent ainsi avec les coupes près du corps des jeans et autres salopettes pour une allure urbaine chic relevée d’une touche pétillante.

Le glamour à l’italienne

Forte de son expérience et de son savoir-faire, Liu Jo reste toujours à la pointe des tendances en se renouvelant sans cesse à travers des lignes et des matériaux modernes. Notre sélection propose des modèles révélant tout l’ADN de l’enseigne, comme des robes chics pour des cocktails et des soirées, des jeans plus cool pour des sorties détente ou des vestes élégantes.

Les vêtements sont audacieux, avec des coupes sexy, jamais vulgaires. Slim, skinny ou boyfriend, les jeans s’imposent parmi les atouts majeurs de la maison Liu Jo. Conférant aux personnes qui les portent une allure ingénue rock, ils s’affirment aujourd’hui comme des pièces indispensables à faire figurer dans son dressing.

Une mode intemporelle et tendance

Les accessoires sont là pour compléter des tenues qui se réclament envoûtantes et dynamiques. Des sacs bandoulières aux cabas ou aux sacs à main, la gamme Liu Jo renforce les looks avec des articles aux détails soignés et raffinés.

Pour un look estival, on craque pour une petite robe toute simple que l’on habillera d’une ceinture à la taille, d’un sac bandoulière et d’un joli foulard. Conformes aux exigences et à la vision écoresponsable de la marque transalpine, certaines pièces comptent une part de tissu recyclé. En minimisant son empreinte environnementale, Liu Jo pousse ainsi sa créativité au-delà des codes traditionnels de la mode.