Pour rendre une tenue vraiment unique, il est utile de choisir une pièce qui fera toute la différence. La marque Little Marcel propose des t-shirts, qui sont aujourd'hui des références dans le monde de la mode. La collection revisite avec bonheur le champ des couleurs. Illustration avec la gamme des t-shirts, tops ou shorts de bain à rayures multicolores. Un feu d'artifice qui fait souffler sur la mode estivale un vent de fraîcheur et de renouveau.

Un look parfait avec la marque Little Marcel

Celles qui connaissent et apprécient les belles matières savent comment faire pour agrémenter leur tenue. Il leur suffit de mixer une pièce très féminine avec un vêtement au style plus décontracté. Le chic parisien est ainsi composé. Sans en avoir l'air, la Parisienne est apprêtée et son look est parfaitement étudié. Le t-shirt large est parfait sur les femmes minces, mais il met également en valeur les morphologies plus voluptueuses. Pour rester au plus proche des tendances, on pense à rentrer son t-shirt négligemment dans son pantalon. On peut choisir un pantalon cigarette ou bien un jean, mais dans une coupe assez près du corps.

Little Marcel et l'inspiration marine

L'inspiration marine sert aussi de fil conducteur à la coquette ligne de prêt-à-porter. Et il faut avouer que ces tops, t-shirts et pullovers à dominante bleue et blanche ne manquent ni de classe ni d'élégance. Dans un registre décontracté et estival, ils s'accommoderont tout simplement d'un jean. Mais dans le cadre plus chic d'une soirée festive, ils gagneront à être associés à un chino ou une jupe à la blancheur éclatante. La touche de fantaisie colorée, ce sont alors les accessoires qui pourront la donner.Il va sans dire que cet amour des motifs et des couleurs, vous le retrouverez dans une collection kids qui ravira vos chères têtes blondes. Se vêtir va devenir une affaire de plaisir. Un plaisir placé sous le signe du partage.