Avec un nom qui claque comme un groupe de rock, Little Green Radicals nous fait la promesse d’un style qui pulse et un brin rebelle. Des couleurs et des motifs aux vibrations majoritairement indiennes, pour une évasion spirituelle quelque part entre l’Europe et l’Asie. Coup de foudre assuré dès le premier regard à tous ceux et celles qui aiment se démarquer et vêtir leurs bambins de tenues uniques et à l’écart des tendances.

Little Green Radicals, la mode écolo des petits bouts décontractés

Des collections joliment conçues qui offrent tout ce dont votre enfant a besoin. On adore le mélange de couleurs, de dessins et de motifs qui crée un univers décalé tout en subtilité. Envie de couleur ? Les pyjamas sont lumineux et arborent des animaux aux silhouettes uniques en appliqué. Envie de confort ? Les pantalons de survêtement sont terriblement confortables, et pensés pour les enfants dynamiques et des parents occupés... Le plus de la marque anglaise ? Des habits costauds et de qualité, qui résistent aux lavages multiples sans pâlir.

Humour, qualité et esprit équitable de 0 à 9 ans

Les produits décalés et originaux sont garantis 100 % coton biologique issu du commerce équitable. Un argument de plus pour oser craquer. Les grenouillères à manches longues envelopperont les tout-petits sans les serrer et resteront douces sur leur peau. Pour les plus grands, mixez le cardigan en jersey avec un pantalon en velours pour un look gentleman farmer, ou habillez-la d’une robe d’été aux manches ultra courtes et avec un col rond pour la coquetterie. Les enfants raffolent des motifs et des décorations discrètes qui viennent ponctuer les coupes, parfaites au demeurant. Vêtir vos petits cœurs d’habits hauts en couleur et participer à un monde meilleur, en voilà un beau projet...

Plus d'inspirations