Jamais le jean n'a été aussi rebelle et déjanté qu'avec Liquor N Poker. Dans un esprit rock et années 70, la marque britannique revisite le denim avec toute la créativité qui la caractérise. Débardeurs en jean, salopettes à patchs, skinnys à frourous, il y en a pour tous les goûts et toutes les folies.

Liquor N Poker : le jean façon années 70

Alors que les tendances ethniques reviennent sur le devant de la scène, c'est un concept radical que nous sert la marque de Birmingham. Dans une profusion de broderies, de franges et d'empiècements plus fantaisistes les uns que les autres, le denim concilie magistralement les influences hippies et rockabilly. Entre effets cuir, bases effilées et déchirures, nous avons droit à un récital de tout ce qui se fait de mieux pour notre style rock. Pour les soirées rétro, les festivals musicaux, les occasions spéciales et la tenue estivale, nous ne manquerons pas de nous faire remarquer et d'ajouter à notre tenue un sac à franges.

Pour un look jeune et branché

Avec la marque britannique, les vêtements en jean se portent en été, à tel point que même le débardeur s'habille d'une toile sergée. Portés taille haute, les skinnys 7/8 sont échancrés, déchirés, roulottés et même évasés sur la base pour découvrir notre cheville et laisser l'air caresser nos jambes. Leur coupe très décontractée prête naturellement aux baskets sportives chics mais aussi aux audacieuses spartiates et multibrides, voire aux bracelets de cheville pour les plus branchées. Les minishorts en jean autorisent la veste en denim, surtout lorsqu'elle est brodée de motifs fleuris tendance. Avec leur base évasée, les robes en jean fusellent subtilement les jambes de notre silhouette en 8.

Découvrez aussi chez Zalando