Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Matières souples, tombés fluides, lignes graphiques, la maison de prêt-à-porter Lenny B. dessine des vêtements où se rencontrent une douceur délicieusement féminine, un chic élégamment glamour et une vitalité absolument moderne. Pleins feux donc sur la silhouette qui affiche une allure impeccable, séduisante tout en restant romantique, contemporaine tout en se voulant classique, coquette tout en demeurant urbaine. Une valeur sûre pour jouer la carte de la féminité.

Lenny B., la robe métisse les genres

Loin des tendances slim, les robes possèdent tout pour plaire. Modernes par leur longueur au-dessus du genou, fluides par leur volume froncé et classiques par leur teinte unie, elles explorent un vaste répertoire de styles sans craindre les métissages. Couleur camel, matière veloutée et taille basse, la robe à encolure bateau possède plus d'une tendance. Avec des bottes compactes en daim et un poncho à franges, elle prend des connotations ethniques. Avec des bottines à talon carré et un long foulard en soie noué, elle adopte une ligne sixties rétro. Rive gauche, écolière ou chasuble, le style est roi en toutes occasions.

Un renouveau des tendances de mode

Participant au renouveau des tendances, la maison de prêt-à-porter française ne manque pas de créativité. Inspirée par l'aviation, la combinaison pantalon gagne ici ses lettres de noblesse. Idéale dans une tenue chic qui sort des sentiers battus, elle affine, allonge et fluidifie la silhouette par sa couleur noire. Avec une veste trapèze sans col manches 3/4 et des escarpins à talon aiguille, la tenue prendra des airs couture tout en gardant son audace. Quant au pull marinière avec ses boutons dorés sur l'épaule, il crée des effets de superposition. De longueur courte, il laisse dépasser les pans d'une chemise blanche. L'occasion idéale pour opter pour le jeans boyfriend retroussé.

Pages associées