Catalogue

167 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

LEGO, la marque qui séduit enfants et parents

LEGO est un concepteur danois qui ne vous est sûrement pas inconnu. Qui en effet n’a pas passé des heures à fabriquer des décors en tous genres avec ses célèbres briques multicolores ? Inimitable de par la grande qualité et la robustesse de ses objets, la marque s’illustre aujourd’hui à travers une gamme de vêtements dédiés aux enfants.

Fidèle à sa réputation, on y retrouve toutes les valeurs LEGO : la qualité, le confort, la praticité et le plaisir. C’est bien cette dernière d’ailleurs qui séduira les petits avec une collection de t-shirts, pantalons, et pulls qui met à l’honneur leurs personnages favoris. Les motifs rigolos et les couleurs attirantes devraient leur plaire à coup sûr.

Des articles qui encouragent l’autonomie

Conçus pour laisser une large amplitude de mouvement aux plus jeunes, les vêtements LEGO encouragent le dynamisme mais aussi l’autonomie, avec des détails pratiques adaptés aux mains des petits. Les jeans et les pantalons se boucleront ainsi sans souci grâce aux crochets et aux fermetures zippées bien pensées.

Les parents s’y retrouveront également avec une collection qui valorise des matériaux de haute qualité. Les maillots, pulls, pantalons et blousons présents dans la gamme que nous vous proposons se distinguent tous par incroyable leur robustesse. La qualité est irréprochable : lavage après lavage, chute après chute, les vêtements ne bougent pas d’un pouce.

Une gamme fonctionnelle et pratique

A la maison ou pour une sortie au grand air, LEGO habille les enfants de la tête aux pieds. Les vestes coupe-vent conçues en matières chaudes et imperméables permettent de les garder au sec sans pour autant les empêcher de s’amuser.

Là encore, les détails techniques font toute la différence et permettent de gagner en sérénité. On retrouve ainsi sur les vêtements de ski et de randonnée des empiècements réfléchissants pour rester visible en toute circonstance. Les gants se fixent à l’intérieur des manches et les pantalons de pluie disposent d’un élastique à passer sous le pied pour rester bien en place.