Lee

Le label américain Lee est réputé pour son denim sobre de qualité. Ses collections mêlent à la fois esthétique moderne et charme rétro à travers des pièces tantôt chics, tantôt décontractées comptant jeans emblématiques, mais aussi chemises imprimées ou encore manteaux branchés pour une allure intensément tendance.

Le denim Lee pour un look casual à l'américaine

Parmi les coupes phares de l'enseigne, on craque tout particulièrement pour le jean skinny effet seconde peau. On aime l'assagir au contact de mocassins, d'un polo rayé et d'un long gilet en laine pour un style un brin preppy, mais on le porte tout aussi bien avec un col roulé moulant, des cuissardes en daim et un manteau court en fausse fourrure pour un rendu des plus sensuels. Chez les hommes, le jean slim se prête à merveille à un look dandy, accompagné de bretelles, d'une chemise à fines rayures et de derbies vernies.

Un vent rétro souffle sur notre garde-robe

Pour un effet vintage chic, on craque pour un t-shirt à message ou logo du label qu'on associe à une robe-salopette en velours côtelé, des bottines lacées, une veste en peau de mouton retournée et une besace en cuir. Ces messieurs quant à eux n'hésiteront pas à choisir une chemise à carreaux ou en denim qu'ils boutonneront jusqu'au col pour une allure moderne et qu'ils accompagneront d'un pantalon beige ou gris et de chaussures en daim. On n'hésite pas non plus à porter une veste en jean en mode double denim, qu'on vient agrémenter d'un pull et de boots en cuir.

Pages associées

Lee, une qualité de conception unique

Le secret de la longévité de la ligne Lee? Une qualité de conception qui ne se dément pas couplée à une capacité d'innovation permanente. Le résultat ? Il est visible dans votre boutique Zalando. Fidèle à ses origines, la marque basée en Caroline du Nord y magnifie le jean. Et en la matière, n'est pas expert qui veut ! Le plus célèbre des pantalons y est décliné en mode droit, slim ou bootcut. Il y est également conjugué à travers une large palette de tons et nuances, du bleu au rouge en passant par le blanc et le noir. Une véritable invitation à voyager

Lee, une riche variété d'articles

Mais qui dit jean dit aussi veste, short, jupe, blouse ou encore salopette. Modernité du design, élégance stylée de la coupe... Le jean joue d'une polyvalence qui est ici poussée à son paroxysme, s'accommodant aussi bien d'un look décontracté que d'un style plus solennel. Pour assortir les jupes et pantalons de la ligne, pourquoi d'ailleurs ne pas demeurer fidèle à l'esprit et au dresscode d'une marque qui vous propose de jolis t-shirts imprimés, d'élégantes chemises ou de confortables sweats ? Un dernier mot sur la qualité de confort pour vous confirmer que c'est encore et toujours l'essence même de la marque. Un réel plaisir !