D’origine scandinave, la marque Lavish Alice regroupe deux créateurs qui ne jurent que par les coupes épurées et minimalistes. C’est l’occasion de faire le point sur leurs plus belles pièces.

Lavish Alice, le design épuré et avant-gardiste

On aime ses couleurs douces, son esthétique épurée et ses matières fluides. On craque sur leurs blousons aux formes audacieuses et novatrices, à porter avec un petit top jaune pastel et un jean bootcut pour une silhouette allongée et affinée et un teint plus lumineux que jamais ! Côté hauts, le débardeur nude en jersey nous fait de l’œil. On le portera avec un pantalon en velours corail, une veste en jean et les dernières sneakers à la mode. Fini les couleurs sombres : cette année, on adopte les teintes douces et raffinées pour se créer des looks élégants !

Un design épuré et minimaliste très actuel

Les détails superflus, c’est du passé. On adore les modèles à la fois simples et uniques qui épousent les formes de notre corps pour en révéler la beauté. Direction la plage ? On craque pour le maillot une-pièce jaune et blanc aux imprimés géométriques. Et comme on est également fans des combinaisons, on choisira le modèle façon kimono, noué au niveau de la taille et de couleur mauve pour faire fureur au bureau. À associer des escarpins noirs et un blazer beige pour plus d’élégance. On vous conseille également les pantalons fluides du label : au bureau ou lors d’une sortie entre amies, il allonge vos jambes et vous donne une allure de déesse. À porter avec un joli perfecto en cuir et un chemisier à fleurs.

Découvrez aussi chez Zalando