Lace & Beads : des dentelles et des perles. C'est avec légèreté et recherche que sont confectionnées chacune des créations de la griffe. Pensées pour être portées en soirée, elles jouent de chic et de sophistication, s'adressent aux femmes exigeantes, sûres de leurs charmes et conviennent à presque tous les évènements.

Lace & Beads : des créations raffinées qui subliment les silhouettes

Le travail de la matière est au cœur des préoccupations de la marque. C'est au polyester qu'elle s'en remet essentiellement : ciselé et ouvragé, il permet d'obtenir de délicates étoffes, des robes tout en épure et qui conviennent à toutes les silhouettes. C'est qu'elles élancent, que leur aspect épuré affine. Recouvrant les corps avec grâce, elles les dérobent doucement, en suggèrent les formes plutôt que de les révéler. C'est cette finesse qui séduit dans ces créations : sans affectation, elles parviennent à conjuguer le plus extrême raffinement et la simplicité la plus subtile.

Une ligne aérienne et étincelante

La ligne est toute entière articulée autour de ces principes. De chaque modèle émane une impression d'harmonie : les tons sont doux et les coupes aériennes. Les voiles et les perles s'accordent, se complètent. Les premiers s'amusent des effets de transparence quand les secondes, éclatantes, ajoutent un peu de matérialité, donnent corps à ces créations éthérées. Portées pour un cocktail, un mariage, ou pour tout évènement d'importance, elles gagnent à être complétées d'une paire d'escarpins ainsi que d'une pochette pour un style tout plein de raffinement léger.

Pages associées