C'est parce que rien n'est trop beau pour nos enfants que La Queue du Chat a été conçue. Nous parlons bien entendu de cette singulière marque de vêtements chère à nos filles et nos garçons. Une collection toute en délicatesse, placée sous le signe du coton bio et équitable, qui prend soin de nos enfants dès leur naissance.

La Queue du Chat est dotée d'une vraie personnalité

Les enfants sont entiers et ne connaissent pas la demi-mesure. Ils s'identifient volontiers à une ligne de vêtements qui leur ressemble. Comment resteraient-ils insensibles à cette tendre collection qui fait la part belle aux couleurs, aux graphismes et aux imprimés animaliers ? Le chat règne bien sûr en maître sur les gilets, leggings et t-shirts de la gamme et il est parfaitement croqué. Mais quels que soient les motifs et détails dont les chemisiers ou les robes sont frappés, c'est la finesse et la délicatesse du trait qui priment. Voilà une marque dotée d'un réel tempérament.

Douceur cotonneuse de la tendre collection

Pas de doute, c'est bien autour du t-shirt, du pantalon ou de la robe qui portent la fameuse griffe qu'il faut articuler la tenue de notre enfant. Ne manquons pas d'accorder à un chemisier riche en motifs ou à un t-shirt pourvu de nombreux détails, un pantalon plus sobrement unicolore. Et puis, pour mettre en contact nos bébés avec la sympathique collection dès leur plus jeune âge, pensons à leur offrir ces tendres grenouillères et ces délicats bodies à la douceur cotonneuse.

On craque aussi pour :