accountaccountbagbagzalando logomenu

Essayez d’abord, payez après

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Parisienne

Parisienne | Articles de marques françaises

23 articles
23 articles

Comment adopter le look parisienne ?

Un guide spécial "French touch"

Qu’elle soit parisienne de naissance ou d’adoption, la parisienne a un bien un style qui lui est propre.

La parisienne a cela de particulier d’être à la mode sans en avoir l’air, d’être classe sans en faire des tonnes, d’avoir un style étudié tout en paraissant naturelle. C’est d’ailleurs pourquoi elle vit une réelle histoire d’amour avec les jeans et les t-shirts blancs. Ce sont ses armes pour dédramatiser toute tenue un peu trop sophistiquée.

1. Working-girl : Pour aller au bureau, la parisienne joue la carte de l’élégance discrète. Afin de se créer une vraie silhouette de parisienne chic, notre meilleur conseil est de porter une jupe crayon ou une jupe midi et de casser son coté trop sophisitiquée grâce à un basique t-shirt blanc un peu loose que vous rentrerez dans votre jupe. Pièce maîtresse de la garde-robe parisienne, le trench sera parfait pour se rendre au bureau comme pour aller faire du shopping !

2. Bobo : Pas besoin d’être une habituée du Café de Flore, ni même d’habiter dans le Marais pour adopter un look bobo ! Il vous suffit par exemple de faire honneur à Jean Paul Gaultier et de porter une jolie marinière avec un jean droit. Même une petite blouse crème fera l’affaire ! Des derbies blanches à la Gainsbourg compléteront à merveille cette tenue. Enfin pour le côté un peu rock, craquez pour une veste en cuir et une besace noire.