Il y a un peu plus de trente ans, une jeune designer d'origine grecque, Miranda Konstantinidou crée la marque Konplott. Son succès est immédiat. Elle est alors la première créatrice non française a obtenir le prestigieux prix pour les bijoux de mode que décerne chaque année la presse française à Paris. Une reconnaissance qui lui a ouvert les portes de l'international pour conquérir les femmes du monde entier.

Konplott : des bijoux exceptionnels à la portée de toutes

L'enseigne a bâti sa réputation sur un grand savoir-faire et un soin apporté à la réalisation de ses bijoux tout à fait remarquables. Les détails sont finement adaptés pour souligner l'originalité des lignes et des alliances de tons. Tous les ans, les collections sont renouvelées et permettent aux femmes de puiser dans ces merveilles pour choisir ses bijoux de l'année. Les matériaux sont choisis avec minutie, le travail est entièrement fait main et le design allie élégance et légèreté. Chaque modèle est unique et il est très facile de les associer entre eux et avec chaque tenue portée.

La beauté en toute féminité et en toute simplicité

Boucles d'oreilles, colliers, chokers ou encore bracelets et bagues peuvent se conjuguer facilement avec diverses tenues. Pour des looks classiques et élégants, on pourra opter pour des bijoux noirs ou argentés qui vous donneront un côté glamour. Pour les jours de fête, osez les couleurs comme le rubis ou le doré qui valoriseront la carnation de votre peau. Les émeraudes ou les perles bleues foncées évoqueront les mille et une nuits ou les fêtes indiennes au temps des Maharadjahs et vous serez en beauté en les portant avec vos tenues de soirée ou encore pour une simple promenade d'été.

Plus d'inspirations