Les collections de Komono se concentrent sur les montres et sur les lunettes de soleil. L'esprit créatif des designers apporte un souffle totalement nouveau sur ces deux catégories dont on pensait connaître toutes les possibilités. Fines et élégantes, colorées et gaies, adoptant tous les matériaux et toutes les formes, ces lunettes et ces montres permettent de créer un style unique et harmonieux qui s'inscrit dans la tendance du streetwear.

Les montres Komono, dans l'air du temps

Les gammes sont très denses. Les boîtiers des montres sont tout en rondeur et leur cadran se pare de toutes les couleurs. Sombres ou claires, ces tonalités rares et attirantes supportent le guide des heures et des secondes. Parfois, on découvre la fenêtre d'un calendrier ou celle de la petite minute. Les bracelets sont assortis. Ils peuvent aussi établir un contraste saisissant et volontaire. Osez la fantaisie en portant des montres colorées quand vous êtes vêtu d'un costume ou d'un tailleur. Si vous arborez un look décontracté et portez un jean et un t-shirt, optez pour une montre imitation bois.

Des lunettes pour voir et être vu

L'innovation que l'on apprécie sur les montres se retrouve aussi avec les lunettes de soleil. Les designers de la petite maison de création belge ont réussi leur pari de redessiner des modèles classiques en leur insufflant un nouvel esprit. Les montures imitent des matériaux nobles. Elles laissent aussi transparaître des éléments métalliques et des plastiques imprimés très robustes. En conduisant notre voiture ou en marchant le long du bord de mer, nous mettrons un pantalon en lin très léger, une chemise blanche et une paire d'espadrilles avec un motif aux rayures marines. On portera des lunettes arrondies dont les verres sont bleutés pour parfaire ce look.

Pages associées