Catalogue de Kiwi Saint Tropez

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La marque Kiwi Saint Tropez est créée en 1985, à Saint-Tropez. Proposant des créations simples et raffinées, la marque séduit rapidement la clientèle. C'est alors le début d'une belle aventure, qui permet à Kiwi de s'installer dans les villes côtières les plus huppées. En proposant des vêtements de plage dans des styles très variés, la marque a su répondre aux attentes de ses clientes les plus exigeantes !

Kiwi Saint-Tropez, un style glamour et chic

La gamme Kiwi Saint-Tropez propose des vêtements dans un style à la fois décontracté et élégant. Les articles de la marque sont confectionnés à partir d'un thème central, choisi selon les saisons. On trouve notamment des maillots de bain présentant des détails travaillés, rendant les modèles inimitables. En accordant son maillot de bain à un joli paréo et à une paire de sandales tendance, on est certaine de présenter un style digne de la marque ! Et on n'oublie surtout pas le chapeau et les lunettes de soleil !

Avec Kiwi Saint Tropez on ne verra plus jamais la plage de la même façon

Voici donc le beachwear à posséder, celui dont on ne saurait se passer au soleil. Le « St Trop'Beachwear» est né : c'est ainsi que la marque aime à se décrire et c'est tout à fait vrai. Les nouveautés arrivent à foison à chaque saison mais l'enseigne joue sur les classiques qui sont devenus des basiques. On adore ce côté à la fois sophistiqué et détendu, ce glam chic l'air de rien dont on est littéralement folles. Et puis il faut bien dire que la qualité de ces maillots est parfaite. Ils nous suivent sans se relâcher ni devenir transparents si bien que cela nous rend sûres de nous, et sur la plage c'est important.

Le chic acidulé c'est Kiwi Saint Tropez

C'est une bien belle histoire que celle du fondateur de cette marque qui est devenue une grande dans le monde assez fermé du beachwear. Alain Kwiatkowski travaillait pour un créateur de maillots pour homme avant que ce dernier ne le licencie suite à de grosses inondations. Hors de question pour ce Tropézien de rester sans rien faire ! Et voilà comment démarre une entreprise... La femme d'Alain avait un club non loin de là et ils connaissaient donc par cœur la vie de la plage de Pampelonne, où le monde entier se croise. C'est avant tout de cette inspiration permanente qu'est née cette créativité sans pareille qu'Alain ne cesse de retranscrire à chaque saison. L'enseigne a débuté avec une usine de 400 m², puis un agrandissement de 500 m² supplémentaires, et ça n'est pas fini. Aujourd'hui la marque est présente dans une cinquantaine de pays, dispose de plus de 50 magasins et de près de 500 points de vente. On aurait presque envie de remercier ce patron qui avait licencié Alain Kwiatkowski : grâce à lui le génie est sorti de sa lampe !

Avec Kiwi Saint Tropez on ne verra plus jamais la plage de la même façon

Voici donc le beachwear à posséder, celui dont on ne saurait se passer au soleil, des plages du Pacifique à celles de Bretagne en passant par les transats et parasols de la Baie des Anges. Le « St Trop'Beachwear» est né : c'est ainsi que la marque aime à se décrire et c'est tout à fait vrai. Les nouveautés arrivent à foison à chaque saison mais l'enseigne joue sur les classiques qui sont devenus des basiques, comme ce petit ours au pied marin, mascotte de l'entreprise, mais aussi le vichy ou encore le motif américain. Les accessoires sont venus tout naturellement étoffer l'offre déjà fort généreuse en la rendant bien plus complète. Les chapeaux et paréos par exemple sont indispensables pour marcher sur le sable et passer d'un club à une petite partie de bronzette ou encore à un bain rafraîchissant dans l'océan ou la mer de votre choix. On adore ce côté à la fois sophistiqué et détendu, ce glam chic l'air de rien dont on est littéralement folles. Et puis il faut bien dire que la qualité de ces maillots est parfaite. Ils nous suivent sans se relâcher ni devenir transparents si bien que cela nous rend sûres de nous, et sur la plage c'est important.