Identifiable au petit singe en peluche ou en métal qui orne chacune de ses pièces, la marque de sacs et de petite maroquinerie Kipling décline le nylon froissé et le textile dans tous leurs états. Ses collections s'adressent non seulement aux globe-trotters chics mais elles sont aussi dédiées aux citadines en quête de sacs légers, robustes et tendance. Losanges optiques, lianes tropicales, pois arty s'affichent sur les cabas comme sur les valises à roulettes dans une profusion de couleurs pop.

Kipling à l'assaut de la jungle urbaine

Les fans du style color block et de l'imprimé exubérant accessoiriseront leurs tenues avec les besaces ou les sacs unis. À l'inverse, les cabas trapèze et les formes bowling multipoches mêlant rayures et pois apporteront une note de fantaisie aux silhouettes sages. Les femmes d'affaires en tailleur smart oseront transporter leurs ordinateur portables dans des cartables rouge écarlate. Quant aux habituées des week-ends au grand air, elles fourreront sweats relax, jeans usés et sneakers vintage dans des sacs à dos chics à rabat reptile ou des sacs vifs à anses et bandoulière.

Sur la route des vacances

Les valises à roulettes à motif exotique donneront aux vacancières un avant-goût des tropiques. Les sacs de voyage souples en nylon bronze s'accorderont à merveille avec les looks safari des baroudeuses qui troqueront leurs sacs messager flashy et leurs portefeuilles assortis contre des sacs banane graphiques à poche zippée et emplacement réservé au smartphone. Les randonneuses en sweat à capuche gris chiné et pantalon cargo 7/8ème pimenteront leur silhouette casual avec des sacs à dos bariolés, tandis que les accros du shopping rempliront leurs cabas XXL de souvenirs. Vous ne saurez résister à l'esthétique moderne et fonctionnelle des sacs et des bagages signés par la marque belge.

On craque aussi pour :